9x02 In The Room Where You Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9x02 In The Room Where You Sleep

Message par Guillaume4u le Mer 18 Jan - 16:36

Je prends le risque d'ouvrir un nouveau sujet pour l'épisode de ce soir ...
- qui va regarder le show en direct sur The CW ?
- est ce que l'audience va chuter avec le retour ce soir d'American Idol ?
- mais surtout est ce que aura droit à un super épisode ? (la bande annonce donne pas plus que ça envie)

Allez à vous ...

Guillaume4u
Star de l'équipe du lycée

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9x02 In The Room Where You Sleep

Message par sebaset le Mer 18 Jan - 20:38

Peux pas regarder en direct, partiel demain matin :(
L'audience, je prédis - 300 000, ce qui serait pas énorme, mais OTH est quand même assez stable (comme beaucoup de séries de CW)
Super épisode, je n'y crois pas trop non plus mais on sait jamais ! ^^

sebaset
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)

Re: 9x02 In The Room Where You Sleep

Message par Guillaume4u le Jeu 19 Jan - 1:51

il y a encore des gens debout ? ça commence dans 10 minutes ...
je vais éditer mon post au fur et à mesure des coupures pub, attention à ne pas lire si vous ne voulez rien savoir avant d'avoir vu l'épisode

2h04 : première coupure, rassuré l'épisode a pas l'air complètement centré sur Brooke et son père comme le laissait penser la bande annonce. Episode écrit par Mark (comme le season premiere) on va voir ce que cela donne.

2h15 : rien de bien passionnant pour le moment, au moins on voit un peu Jamie contrairement au season premiere, Dan et Chris également. Retour de Mouth et Mili également. Cela confirme quand même ma première impression, ce n'est pas cet épisode qui va être excellent. Dommage !

2h26 : scène sympa entre Chuck et Chris, tout le cast est présent dans cet épisode on dirait. Un peu dégouté ça reste du niveau de la saison 8 un peu faible, Mark Schwahn disait dans une interview il y a pas longtemps que pour lui c'était sa meilleure saison, je suis loin d'être d'accord. Avec 13 épisodes au compteur (il en reste donc 11) il devrait envoyer la sauce direct.

2h34 : bordel la pub c'est chiant aux USA. Bof bof encore, une bonne scène entre Dan et Haley, et une autre pas mal entre Brooke et Victoria. Un peu bête qu'à la moitié de l'épisode on sait déjà comment ça va terminer pour chacun. Allez on espère un petit choc avant la fin de l'épisode (super je parle tout seul mais bon ... )

2h46 : pffff OH MY GOD, rien à se mettre sous la dent !

3h00 : c'est terminé. dernière partie pas terrible non plus/ seul bon point pour moi c'est Tyler Hilton au piano, donc nouveau titre et son nouvel album "Forget The Storm" qui devrait bientôt être dispo.

On verra si la semaine prochaine ça avance un peu, la bande annonce était pas trop mal

Voilà bonne nuit à moi même ..

Guillaume4u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut