One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

whatever Lola wants

3 participants

Aller en bas

whatever Lola wants Empty whatever Lola wants

Message par cash Jeu 14 Mai - 13:12

Elle s'appelle Laura Ramsey, elle est américaine, blonde aux yeux bleus et elle est trés belle. Elle joue le rôle de Lola dans le film "Whatever Lola wants", diffusé sur canal plus en ce moment. J'ai acheté le dvd tellement l'actrice m'a décalqué, puis tous les dvd de ses autres films, the ruins, the covenant et le docu fait par MTV sur Cancun et son spring break, j'ai même téléchargé 2 autres films d'elle qui n'existent pas en dvd !
Essayez Whatever Lola wants et , les garçons, dites moi si je suis normal de craquer autant sur elle !
(j'ai mis une vidéo you tube de sa séquence de dédicace sur mon Ipod ! )
cash
cash
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

Nombre de messages : 24
Localisation : pamiers 09
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

whatever Lola wants Empty Re: whatever Lola wants

Message par Mademoiselle Rose Mer 21 Juil - 9:07

Si tu as le temps, pourrais-tu mettre le synopsis du film steuplait ?

Merci. : )
Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

whatever Lola wants Empty Re: whatever Lola wants

Message par Yog Jeu 14 Oct - 14:00

Synopsis : Lola, 25 ans, vit à New York où elle travaille pour la Poste en rêvant d'une carrière de danseuse. Youssef, son meilleur ami, est un jeune Egyptien gay installé à New York pour y vivre comme il l'entend. C'est par lui que Lola découvre l'histoire d'Ismahan, star de la danse orientale, véritable légende au Caire.
Dans le restaurant où Youssef travaille, Lola rencontre un autre Egyptien, Zack. L'idylle tourne rapidement court quand Zack prend conscience des différences culturelles qui les séparent et rentre en Egypte. Sans réfléchir, Lola, aussi impulsive que naïve, décide immédiatement de le suivre, sous les yeux effarés de Youssef.
Arrivée au Caire, déçue par l'accueil de la famille de Zack autant que par l'attitude du jeune homme, Lola se met en tête de retrouver la fascinante danseuse Ismahan.

Bande Annonce VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809663&cfilm=119442.html
Bande annonce VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809662&cfilm=119442.html
Yog
Yog
Joueur à l'université
Joueur à l'université

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

whatever Lola wants Empty Re: whatever Lola wants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum