One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

+42
ohannes93
clement07
Riion
the camille 07
EloO
Chouchouupires
Lou_21
sweetpayton
phinette91
Fanny26
titi2652
oth-4ever
aaa
Haydens
Brookas
Emiya
Hachi
Seven
brookandpeyton
missgwen60
Yog
sebaset
Kalizkan
sniiper-57
alisar
tari
lea.choco
kevkil77
BanKai
cedric55
dolphin888
jado92izi
fanny02
Inox
OneTreeHill-23
Soophiye
Zato
knascal
Elrotoh
difool42000
huyaiterai
Onethgeof
46 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Onethgeof Lun 19 Oct - 19:07

Bah ouè, peut-être que comme nathan avais besoin d'aide il aurait fait appel a dan mais non donc je sais pas ^^
Onethgeof
Onethgeof
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Montpellier 34 !!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Lun 19 Oct - 20:08

ouai Dan aidé son fils on aurai dit que sa sonne faux, j'ai aucune confiance en lui malgré son émission de télé que j'encaisse toujours pas; et rachel complètement toc toc moi je dit lol
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Soophiye Mar 20 Oct - 21:55

LOL ! On va dire que Rachel & Dan ont mal tourné. Enfin, c'est ce que je pense !

Soophiye
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Onethgeof Mer 21 Oct - 15:51

Je trouve C*N On dirais que dan croit que rachel l'aime mais c'est sur que non, et oué c'est déguelasse ce que fais Dan il se fais de l'argent en parlant de la mort de keith normal que nathan veuille plus lui parler, et ouai je trouve que rachel a grave changer depuis Le lycée ^^
Onethgeof
Onethgeof
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Montpellier 34 !!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Inox Sam 24 Oct - 20:11

Au début j'étais aussi septique que vous, beaucoup de nouveaux personnages toussa...

Mais au fil on apprend à connaitre les personnages et finalement on se dit pourquoi pas. En tout cas Lucas et Peyton ont bien fait de partir. A partir de la saison 6 ces deux personnages n'avaient plus leur place dans la série (bcp trop répétitif et le personnage de peyton ne servait vraiment plus à rien).

L'épisode 6 de la saison 7 est très bon et vraiment émouvant, ça devenait vraiment rare depuis la fin de la saison 4 à mon goût.

Une saison très prometteuse s'annonce!

Inox
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Sam 24 Oct - 20:20

Oui c'est vrai que peyton on ne la voyait pas souvent mais on s'y est habitué c'est surtout sa et son petit coté tragédie sa manque un peut.

Sinon pour épisode 6 vraiment pas cool Dan le coup qu'il va faire a nathan par contre Mouth alors lui je lui tire ma révérence il risque surement de ce faire viré si ce qu'il a dit n'a pas fait augmenté les audiences, mais c'était très noble de sa part.

Ah et bien joué brook " toi sur la canapé et toi tu est virée " lol faut pas énervé brook lol
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Inox Sam 24 Oct - 20:50

Justement le fait que ça soit pas cool. C'est du drama et oth en avait bien besoin!

Même si ça t'arraches les yeux, l'intrigue est importante c'est ce qui te donne envie de voir la suite. (Pas comme le final season 6 minable).

Inox
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Sam 24 Oct - 21:44

Oui c'est claire que cette épisode je me pose plein de question, comment va faire Nathan? et comment va t'il le prendre ?Ce qui va arrivé a Mouth? ( même si cela est évident). Et l'agent de Nathan et tout ,la il on donner pas mal de suspense c'est fort agréable. On retrouve nos épisodes plein de supposition et hypothèse ect. j'espère que sa continuera comme sa.
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Zato Sam 24 Oct - 22:21

Pour mouth il sera pas viré puisque il démissione (on le voit bien quandil enleve sa cravatte) par contre la question est ... Si le publique a suivis son discourt et par la suite etre appuyer.

Pour Dan,je pense qu'il veut toujours aider son fils et il invte justement Renée dans son émission,pour la pieger.

Zato
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Dim 25 Oct - 0:44

Ah je n'avait pas prit cette éventualité en compte que Dan lui tende un piège, on a tous tendance a dire Dan est un mauvais gas et on le penserai pas qu'il soit aussi vicieux pour aidé Nathan sa ferai un sacré retournement, mais je pense pas que Nathan change son opinion de son père.

A voir dans le prochain épisode.
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty saison 7

Message par fanny02 Dim 25 Oct - 23:05

salut a tous !!

eh bin , moi non je ne suis pas decu par la saison 7 !!!!
cest sur sans que peyton e lucas cest plus pareil !! mais ca va !! les scenarios sont encore super !! a chaque fois je suis bluffé !!
les musiques sont toujours aussi cool !!

non non , pas decu du tout !!!! et jattend une saison 8 !!!

ps : si kelkun connait un site ou on peut voir l'épisode 7 de la saison 7 des freres scott en vostfr , je suis preneuse !!

moi je les regardes sur un blog Edit admin : pas de ça ici ! Va faire un tour sur les règles
fanny02
fanny02
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : MONTLOUE (02)
Date d'inscription : 25/10/2009

http://fanny9900.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Onethgeof Lun 26 Oct - 18:13

Quelqu'un a dit que le personnage de peyton ne servais plus trop a grand chose mais je suis pas du tout d'accord, il y a eu beaucoup d chos qui se sont passé autour de peyton pendant cette saison 6, elle a retrouvé son vrai père, elle a eu un enfant elle c'est mariée avec lucas, et j'en passe donc voila je pense que si elle serais encore la se serais mieux
Onethgeof
Onethgeof
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Montpellier 34 !!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par jado92izi Lun 26 Oct - 20:06

la saison 7 est plus que manifique , c'est la plus belle saison que je connais, c'est dommage que peyton et lucas ne soit plus dans la série mais c'etait leur choix. Clay et la soeur de haley on reussit a combler leur depart ( pour ma part ) . Voila c'est tout j'attend vivement le prochain episode .

jado92izi
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Inox Lun 26 Oct - 22:52

Onethgeof a écrit:Quelqu'un a dit que le personnage de peyton ne servais plus trop a grand chose mais je suis pas du tout d'accord, il y a eu beaucoup d chos qui se sont passé autour de peyton pendant cette saison 6, elle a retrouvé son vrai père, elle a eu un enfant elle c'est mariée avec lucas, et j'en passe donc voila je pense que si elle serais encore la se serais mieux

Le quelqu'un c'est moi!

Je parlais un peu à chaud, navré si j'ai pu froisser ton personnage préféré! Pour ma part je ne l'aime plus. J'en pouvais plus d'entendre sa voix (j'avais tout le temps l'impression quelle parlait avec 50 000 truc dans la bouche). Et puis son personnage mélodrame qui tue tout ce qui bouge (t mor t mor t mor ^^lol...) le décès de son père biologique aurait été assez marrant quand même pour suivre la lancée.
Je l'aimais bien au début de la série, assez sombre et intrigante, dessinatrice à ses heures perdues. Maintenant elle ne fait plus ça, elle joue juste le rôle de la femme de lucas et puis c'est tout.
Quant à lucas je reproche énormément à l'acteur de complètement surjouer son personnage, avec ses grands air. Là aussi son changement de comportement par rapport au début m'intrigue, trop de confiance en soi? célébrité? On dirait que tout ça lui a facilement monté à la tête.

Pour moi il n'y a que Brooke qui compte Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 281286 , elle a su me réconcilier avec la série quand j'avais envie de meurtre à propos des scènes de Lucas et Peyton!

Inox
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par jado92izi Lun 26 Oct - 22:55

la saison 7 est plus que manifique , c'est la plus belle saison que je connais, c'est dommage que peyton et lucas ne soit plus dans la série mais c'etait leur choix. Clay et la soeur de haley on reussit a combler leur depart ( pour ma part ) . Voila c'est tout j'attend vivement le prochain episode

jado92izi
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Onethgeof Lun 26 Oct - 23:53

oué peut-être Inox, mais faut te dire que les 1re saison ils étaient Lycéen donc beaucoup plus foufou, dans la saison 5/6 c'est sur que sa a changé ils sont devenue adulte, donc voila ^^ c'est normal, et jado, moi j'peut pas dire que je l'adore la saison 7 je trouve que sa commencé très fort deja 6 épisode pour moi sa fais presque l'histoire d'une saison tout sa
Onethgeof
Onethgeof
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Montpellier 34 !!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Onethgeof Mar 27 Oct - 14:28

Wow j'ai vu la promo du 7x07 il ma l'air chelou ^^ vous devriez la voir
Onethgeof
Onethgeof
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Montpellier 34 !!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Mar 27 Oct - 14:39

Non l'épisode 7 est dispo depuis ce matin donc j'attend que j'ai l'épisode en entier.
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par dolphin888 Mar 27 Oct - 14:59

Juste en passant, apparemment cet épisode a été réalisé par James Lafferty.
dolphin888
dolphin888
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)

Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par cedric55 Mar 27 Oct - 15:03

merci de l'info ^^
J'ai l'épisode en VO, j'attends vos sous-titres, prenez votre temps et bonne chance.
Bonne journée
cedric55
cedric55
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Mar 27 Oct - 15:14

Ah ben c'est cool, on verra ce que sa donne. ::p:
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par fanny02 Mar 27 Oct - 19:15

ah je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de source !! tant pis !!!

alors lepisode 7 est sorti ou pas ???
je vais allez voir ca !!!!

cest vrai que brooke est est un role essentiel dans la serie mais peyton lété aussi !! cété ma preferée !!!! mais par contre pour lucas , jmen tape un peu en faite !!! pour moi ce nété pas lui , le personnage principal !!!!!

a+
fanny02
fanny02
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : MONTLOUE (02)
Date d'inscription : 25/10/2009

http://fanny9900.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Onethgeof Mar 27 Oct - 19:48

C'est ce que j'aime bien dans one tree hill, bon y a sa aussi dans plusieurs série, mais je trouve que dans notre série, il n'y a pas de personnage pricipaux, on parle autant des uns que des autres
Onethgeof
Onethgeof
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Montpellier 34 !!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Mar 27 Oct - 21:17

si y'a des personnages principaux , Nathan occupe pas mal de place dans les épisode, après y'a brook je dirai que c'est les deux gros acteur principal , regarde skills il est pas pareil que eux on le voie pas a tout les épisode même si je l'aime bien, après y'a une toute petite différence entre eux mais on arrive quand même a distingué les principaux.

Sinon bien sur que si Lucas dans les saison précédente la séries tournai autour de lui certe un peu moin dans la six mais les autres d'avant il occupait un rôle important sinon il nous manquerai pas autant.

Moi je les classerai dans cette ordre :

- Lucas
- Peyton
- Nathan - Brook
Ensuite tout les autres. je parle des saison ou Lucas est encore présent.
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Onethgeof Mar 27 Oct - 21:41

Oué mais pour moi des personnage principaux c'est 1/2/3 la y en a 5/6 donc voila pour moi ils sont tous pareil ^^ je parle surtout des saison 4/5/6
Onethgeof
Onethgeof
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Montpellier 34 !!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 2 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum