One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

+42
ohannes93
clement07
Riion
the camille 07
EloO
Chouchouupires
Lou_21
sweetpayton
phinette91
Fanny26
titi2652
oth-4ever
aaa
Haydens
Brookas
Emiya
Hachi
Seven
brookandpeyton
missgwen60
Yog
sebaset
Kalizkan
sniiper-57
alisar
tari
lea.choco
kevkil77
BanKai
cedric55
dolphin888
jado92izi
fanny02
Inox
OneTreeHill-23
Soophiye
Zato
knascal
Elrotoh
difool42000
huyaiterai
Onethgeof
46 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par knascal Mer 5 Mai - 20:16

the camille 07 a écrit:Beaucoup de monde dit quelle est nul , moi je la trouve génial il explore plein d'autre emotion qu'il non jamais interpreter !! et il joue vraiment bien !! :D Always And Forevet <3

heu lesquelles ? car tous les thèmes on été archi exploiter , mort , jalousie , tromperie ,........ non sérieux je vois pas de quel "émotion" tu parles
l'épisode 19 par exemple je les carrément zapé a une scene ou deux pres (le barman et sa demande en mariage , et le coups de poing de skill )
bon le coups de poing c'est du dejas vue mais bon faillais bien rentabiliser le travail de la team qui a du être pénible sur cette épisode si fade .
de ce fait l'épisode 20 je ne le regarderais que quand j'aurai vraiment mes vraiment d'autre a faire =D

knascal
Pro de la NBA
Pro de la NBA

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Chouchouupires Jeu 6 Mai - 11:27

Moiii je trouve qu'ils réussissent à être toujours captivants, car a la fin de chaque nouveau épisode j'ai hate de voir la suite...
Chouchouupires
Chouchouupires
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Seine et Marne, France
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Riion Jeu 6 Mai - 11:58

Moi je trouve que la saison 7 est superbe !! Les nouveaux personnages apportent de la diversité et instaurent des nouveaux moments de suspense.
Je la trouve mieux sans Peyton et Luca ( ils m'énervaient ces deux là).
J'espère que cette série ne s'arrêtera pas là !!!
J'adooore Brooke mais je suis un peu déçue qu'il n'ai pas mis autre chose qu'une simple histoire de coeur, je m'attendais à un mariage et peut-être une adoption... et pourquoi sam se fait-elle oublier maintenant ????

Riion
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par clement07 Jeu 6 Mai - 19:38

On verra, il y aura peut-être une histoire de bébé avec brooke, on verra bien...

clement07
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Chouchouupires Jeu 6 Mai - 20:24

Ouiii peut être qu'il y aura une histoire de bébé avec Brooke parce quand même c'était son let motiv il y a quelque temps. Mais c'est vraiii que c'est un peu dommage qu'on ne voit plus Sam parce que quand même elle était prête à l'adopter...
Chouchouupires
Chouchouupires
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Seine et Marne, France
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par clement07 Jeu 6 Mai - 22:09

Sam est rentré dans sa famille, c'est pour ça qu'on ne la voit plus...

clement07
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Chouchouupires Ven 7 Mai - 11:39

Oui je sais mais quand même du jr o lendemain on en a plus entendu parlé, elle n'est jms revenu voir Brooke...
Chouchouupires
Chouchouupires
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Seine et Marne, France
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par ohannes93 Mar 18 Mai - 21:11

Franchement la saison 7 est totalement différente aux autres mais je la trouve quand même génial !! les nouveaux personnages sont excelleents :D
ohannes93
ohannes93
Joueur à l'université
Joueur à l'université

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par difool42000 Jeu 20 Mai - 2:22

Alors j'ai regarder le 22 super épisode, les musique était superbe, on a retrouver tout le groupe c'était super, mais la fin elle est trop triste et trop de suspense, on c'est pas si il vont survivre, on a pas eu de mariage pour brook, si il font pas une saison 8 je les bouffe tout cru parce que la , sa donne trop envie de savoir la suite.


ps: Merci la ravens team pour cette merveilleuse saison avec vos sous titres
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par sativa Jeu 20 Mai - 4:03

Idem, fini le 07x22, et je reste extremement deçue de cette saison. Les intrigues sentimentales et la profondeur des personnages presentes dans les 6 premieres saisons, sont carrément absentes de cette saison, mis a part Brook qui reste quand meme "haute en couleur" tous les autres personnages font assez "pales" ou encore effacés. Le couple Nathan/Haley deviens routinier et plan-plan (malgres la tentative de piment avec l'histoire de liaison de Nathan), disont qu'ils s'essoufflent un peu.
Normal, me diront certains, apres 7 saisons, mais quand meme, on sent une panne d'inspiration chez les scenaristes, et c'est triste.
OTH ne fait pas partie de mes series "preferées" mais je la suivait quand meme avec entrain et joie, et meme si je regarderais une hypothetique saison 8 (parce qu'on s'attache aux personnages mine de rien), je resterai quand meme sur les souvenirs des 6 premieres saisons.
Dommage est le mot qui, pour moi, resume cette saison 7.
J'attends les S-T pour mettre un point final au dossier "O.T.H s07". Un enorme merci a la Ravens Team pour ses sous-titres de qualité (comme toujours) c'est un plaisir d'avoir suivi cette saison avec vous, merci pour votre boulot, profittez de vos vacances comme il se doit, et j'espere a bientot, sinon... "maybe see you in another life, brother"

sativa
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Fin de la saison 7

Message par meggy031089 Jeu 20 Mai - 11:19

je trouve la fin de la saison 7 avec suspens mais il faut absolument qu'il y ait une suite sinon c nul de finir comme ca sur deux coups de feu.
Par contre, que devient laurene?
et pour Mia? que va t-il se passer avec le trio Mia/Alex/Chase?
Je veux voir Brooke tomber enceinte quand meme!
Que devient millicent?

trop de suspens, il faut absolument une saison 8 mais il parrait que 13 épisodes ont été commandés.

meggy031089
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par ravens4ever Ven 21 Mai - 0:59

Sacrée saison, cette septième.

Vivement la sortie des prochains épisodes de la saison 8..
ravens4ever
ravens4ever
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par alexjolie13 Dim 30 Mai - 17:29

Tout d'abord je voudrais remercier la ravenc team pour les sous titres, c'est un bon boulot merci.
Après, en effet la saison 7 est un peu différente des 6 autres mais avec 2 personnages principaux en moins, ça ne pouvait pas être pareil. Mais je l'ai trouvé vraiment top, d'autres histoires, je trouve justement qu'elles est un peu plus mûre que les 6 autres, un peu plus adulte.

J'avais entendu qu'il n'y aurait pas de saison 8, j'espère que c'est faux vraiment!!!!!

alexjolie13
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par ohannes93 Mer 2 Juin - 19:28

Ouais mais quand on j'y pense, franchement les anciennes saisons me manque, les anciennes histoires de lycée et tout sa... depuis la saison 5, tout sa c'est arrêter. :(

(Sinon, oui il y aura une saison 8. =D )
ohannes93
ohannes93
Joueur à l'université
Joueur à l'université

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la saison 7 [SPOILERS] - Page 11 Empty Re: Avis sur la saison 7 [SPOILERS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum