Austin Nichols rejoint les "Frères Scott" !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Austin Nichols rejoint les "Frères Scott" ! - Page 2 Empty Re: Austin Nichols rejoint les "Frères Scott" !

Message par Ebhamusia le Mer 31 Déc - 20:07

mdr euh je reviens sur le sujet lol !
ça m'étonnerait pas que le dénommé Julian viennent jouer les troubles fêtes chez Leyton, après tout Nanny Carry a réussi chez Naley, non ??
Mais c'est clair que je sais déjà que je vais hurler devant mon PC..."Naaaaaaaaaan !! Saleté !! J'hallucine !!! Namého ! Pis quoi encore ?!!!! P*tain j'suis dégoûtéééééééée !!! :grrr: :grrr: :grrr: "

Mdr :lol:
Ebhamusia
Ebhamusia
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

http://ebhamusia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Austin Nichols rejoint les "Frères Scott" ! - Page 2 Empty Re: Austin Nichols rejoint les "Frères Scott" !

Message par Sarizzle le Jeu 1 Jan - 1:35

Lol on a tous (en bon fan de Leyton :lol:) réagit comme toi :D... C'est un peu comme l'autre connasse de Lindsey, ce type est la pour faire chier ::p:
Sarizzle
Sarizzle
Star utlime du basket
Star utlime du basket

http://Sarizzle.skyrock.com ou Facebook :P Sarah Cruz Réseau Cub

Message par Ebhamusia le Jeu 1 Jan - 6:14

"l'autre connasse de Lindsey" mdr !!!
On hait Lindsey, nous ??? Oh! Si peu !! :lol:
Ebhamusia
Ebhamusia
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

http://ebhamusia.skyrock.com

Message par Sarizzle le Jeu 1 Jan - 17:02

Je suis fière de trouver des gens qui se rallient à la cause "Lindsay c'est une CONNASSE" ::p:
Sarizzle
Sarizzle
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Austin Nichols rejoint les "Frères Scott" ! - Page 2 Empty Austin Nichols rejoint les frères Scott

Message par sweetpayton le Dim 5 Avr - 8:11

Moi aussi je suis une fan number 1 de leyton alors évidament je suis de l`une de celle qui trouve lindsay UNE CONNASSE
mais en venir au sujet principal je viens de finir de voir l`épisode 18 saison 6 et j`aime quand meme le personnage de austin oui au début quand il est rentrer dans la série jme suis dit voila il vas tout faire foirer entre lucas et peyton surtout quand peyton à vue austin pour la premiere fois quand lucas lui as présenter c`est sur qu`il la connaissais il aurait pas appeller peyton bébé tout sa pour dire que je suis tres contente qu`il ai pas détruit le couple leyton et qu`il sois tournée vers brooke davis je trouve qu`il font un couple super beau a voir mais j`espere pas avoir dit des choses que personnes savais mais je pense que la saison 6 est terminée au sinon vous savez des trucs avant les autres
sweetpayton
sweetpayton
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

Message par Sarizzle le Sam 25 Avr - 18:59

Moi je le supporte toujours pas :lol: j'aimais bien Owen et Brooke... Non je l'aime ce ptit con ::p:
Sarizzle
Sarizzle
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Message par Adlady le Jeu 21 Mai - 22:57

Il forme un beau couple avec Brooke je trouve :)
Adlady
Adlady
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Message par Q.44 le Jeu 24 Déc - 16:05

Bonne chose son arrivé dans la série, je trouve.. tres beau mec en plus se qui n'est pas déplaisant =D
Q.44
Q.44
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Message par Mademoiselle Rose le Ven 30 Juil - 1:08

Sarizzle a écrit:Moi je le supporte toujours pas :lol: j'aimais bien Owen et Brooke... Non je l'aime ce ptit con ::p:

J'aimais bien aussi le personnage d'Owen, mais ça ne pouvait pas marcher avec Brooke pusque il refusait de changer un peu.
C'est dommage car il a bien soutenu Brook à un moment donné mais ça n'a pas duré longtemps : cf Rachel mourrante trouvée dans son appart' et "Bitchoria" (:p).
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi c'est Chase qui est venu voir Brook à la place d'Owen, par exemple. J'ai trouvé ça crétin de la part d'Owen. :S
Et il semblait beaucoup moins attaché à elle que Julian. Julian accepte plus facilement de montrer sa sensibilité.

Verdict : même si j'aime bien certains côtés d'Owen. Brook est faite pour être avec Julan que j'apprécie de plus en plus. Dans la saison 6, il a été super en contrant son père et en se rapprochant de Brook et de Sam. ^^
Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2