Films ou figurent les acteur de One Tree Hill. Vos opinions ..

Films ou figurent les acteur de One Tree Hill. Vos opinions .. Empty Films ou figurent les acteur de One Tree Hill. Vos opinions ..

Message par Guillaume4u le Jeu 12 Jan - 22:35

Nouveau membre, je vais lancer un nouveau sujet il n'y a pas beaucoup d'activité je trouve.
Tout est dans le titre, discutons des films que chacun a pu voir où on peut retrouver nos acteurs de OTH.
Personnellement j'en ai vu plusieurs mais bon je vais pas discuter tout seul ! J'ai eu l'idée de ce sujet car j'ai regardé hier soir John Tucker Must Die (je l'ai maté avant le season premiere de la saison 9).
On y trouve Sophia Bush.
Je pensais que ça allait être assez drôle, mes goûts en ciné sont très variés, je suis assez bon public, cependant j'ai trouvé que c'était une belle daube !
Voilà j'ai lancé le sujet à vous de suivre ou de réagir ...
Guillaume4u
Guillaume4u
Star de l'équipe du lycée

Revenir en haut Aller en bas

Films ou figurent les acteur de One Tree Hill. Vos opinions .. Empty Re: Films ou figurent les acteur de One Tree Hill. Vos opinions ..

Message par dolphin888 le Ven 13 Jan - 2:30

Vu aussi, et je suis très bon public pour les teenage movies à deux francs où on connait la fin dès le début du film, donc j'avais bien aimé à l'époque.
Evidemment, faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre quand on le regarde mais c'est assez distrayant ! :D
On y retrouve aussi le jardinier de Wisteria Lane dans le rôle de John Tucker !
dolphin888
dolphin888
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)

Films ou figurent les acteur de One Tree Hill. Vos opinions .. Empty Re: Films ou figurent les acteur de One Tree Hill. Vos opinions ..

Message par Guillaume4u le Ven 13 Jan - 2:35

Sophia Bush était beaucoup plus intéressante dans "Hitcher" et "Stay Alive".
Moi aussi je suis bon public sur les teenage movies mais hier soir je me suis fait grave chié !
Guillaume4u
Guillaume4u

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé