One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ma musique sur YouTube et casting série TV

Aller en bas

Ma musique sur YouTube et casting série TV Empty Ma musique sur YouTube et casting série TV

Message par Guillaume4u Ven 3 Fév - 21:13

Voilà je vais essayer de lancer un sujet nouveau histoire de faire vivre un peu le forum et accesoirement vous faire découvrir ce que je fais.

Pour résumé, je chante depuis que je suis tout petit, j'ai fait des concerts, des rôles dans des comédies musicales blablabla enfin tout un tas de choses. Au fur et à mesure des années entre les études, le taf et la vie en général tout est un peu resté entre parenthèses jusqu'à fin 2011 où décidant de ne pas avoir de regrets dans 20 ans j'ai décidé de reprendre tout ça.

Bref j'ai ouvert ma chaine YouTube en novembre je crois, j'approche les 2000 vues. je me suis inscris de nouveau et ça commence enfin à prendre forme. Une directrice m'a contactée cette semaine. Je dois auditionner mercredi pour un rôle principal dans une nouvelle série TV. (Je viens de finir d'apprendre mon texte lol bon c'est pas One Tree Hill mais c'est un drama quand meme). Vous allez me dire quel est le rapport entre la musique et la TV. Bah il y en a pas forcément mais bon toute expérience est bonne à prendre je pense.

Alors voilà j'ai jusqu'à maintenant eu l'avis d'anglophones sur mes vidéos, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de français postant des covers sur le net. Voici donc les miennes, votre avis m'intéresse. Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à cliquer sur j'aime ça fait toujours plaisir.
Si vous avez des suggestions, par exemple une chanson de One Tree Hill qui vous plait, je pourrais essayer d'en faire une version.

Merci par avance

edit 21/02 :
ajout de "Jet Lag" de Simple Plan


Adele - Hometown Glory (mis en ligne il y a 2 jours)


The Stereophonics - More Life In A Tramp's Vest (pour ceux qui se souviennent c'était la chanson du générique de "La Vie Devant Nous" sur TF1 il y a quelques années)


Gary Jules - Mad World (super connu)


Katy Perry - The One That Got Away (ma vidéo la plus regardée, c'était pour un concours de cover sur perez hilton si vous connaissez ou le but était de reprendre la chanson de façon originale)


Dernière édition par Guillaume4u le Mar 21 Fév - 20:00, édité 1 fois
Guillaume4u
Guillaume4u
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma musique sur YouTube et casting série TV Empty Re: Ma musique sur YouTube et casting série TV

Message par Guillaume4u Mar 21 Fév - 19:58

31 lectures et pas un seul avis. très très mort ce forum quand même que l'on parle de la série ou d'autres choses j'ai tout le temps d'impression de parler tout seul c'est fun.

bref nouvelle vidéo en ligne si vous voulez jeter un oeil "Jet Lag" de Simple Plan
Guillaume4u
Guillaume4u
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum