One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le film LOL (laughing out loud)

5 participants

Aller en bas

le film LOL (laughing out loud) Empty le film LOL (laughing out loud)

Message par ravens62 Mer 4 Fév - 15:45

C'est un film qui sort le 4 février 2009... L'actrice principale est Sophie Marceau
Voici le résumé :

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

N'hésite pas à livrer vos impressions dès que vous aurez vu ce film...
ravens62
ravens62
Joueur à l'université
Joueur à l'université

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le film LOL (laughing out loud) Empty Re: le film LOL (laughing out loud)

Message par bouboo Mer 4 Fév - 21:36

oui j'ai vu ce film en avant première le 15 janvier, et franchement j'ai adoré !!
déjà on retrouve une Sophie Marceau pétillante, et ça, ça fait plaisir !!! et puis les jeunes acteurs sont vraiment bien aussi. La relation mère-fille est je trouve bien représenté, on retrouve de la joie, de l'amour et un peu de moments émouvants, tout ce qui fait un bon film à mon avis !! et la BO est pas mal, à ne pas négliger !!!
bouboo
bouboo
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le film LOL (laughing out loud) Empty Re: le film LOL (laughing out loud)

Message par Sarizzle Sam 7 Fév - 1:12

Perso j'ai vu de l'autre côté du lit et j'ai trouvé Sophie Marceau resplendissante!! Franchement elle joue à fond son rôle et elle le joue magnifiquement bien (Dany Boon que je n'aimais pas à la base, est aussi awesome dans le film :lol:)... Mais bon ce retour de Sophie Marceau est vraiment une réussite et j'suis impatiente d'pouvoir voir LOL (en plus ici, je vois que de bonne critiques :D)
Sarizzle
Sarizzle
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : BrOnxeLLeS =D
Date d'inscription : 07/11/2008

http://Sarizzle.skyrock.com ou Facebook :P Sarah Cruz Réseau Cub

Revenir en haut Aller en bas

le film LOL (laughing out loud) Empty Re: le film LOL (laughing out loud)

Message par dolphin888 Dim 8 Fév - 20:49

Je viens d'aller voir le film, plutôt pas mal à mon avis, mais bon, comme la plupart des films sur les ados, encore une fois, ça se passe à Paris, et encore une fois, c'est une grosse (pour ne pas dire énorme) caricature.
Mais bon, le film est agréable à regarder et tout, mais bon, très peu réaliste dirons-nous ! ^^
dolphin888
dolphin888
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)

Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le film LOL (laughing out loud) Empty RE:Film LOL

Message par sweetpayton Dim 19 Avr - 10:14

pour etre honnete je suis tenter par la description du film mais je l`ai pas vue mais des que je vais au cinéma je sais déja quel film allé voir merci pour l`info
sweetpayton
sweetpayton
Petit joueur au lycée
Petit joueur au lycée

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le film LOL (laughing out loud) Empty Re: le film LOL (laughing out loud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum