One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saluuuut it's me

2 participants

Aller en bas

Saluuuut it's me Empty Saluuuut it's me

Message par Kevin3 Mar 23 Juin - 23:10

Bonjour à tous et à toutes =)
Jeune lycéen enfin bientôt étudiant parce que je passe le bac (ultime épreuve demain avec l'histoire !!) je ne vous dit bien sur pas que j'aime bien la série OTH car sinon je ne serais pas ici ^^
Sinon que dire et bien mon année de terminale c'est dérouler avec la OTH, tout les WE je regarder des épisodes c'est un copain qui m'en a parler du coup j'ai commencer du début, j'accroché pas mais au fur et a mesure j'étais devenue accro !!! enfin je pense que vous savez de quoi de veux parler et la je suis O_O car je viens de finir le dernier épisode de la dernière saison... (Et oui 6 saisons au cours de l'année scolaire =) ) donc voilà je vais parcourir un peu le forum et surtout me tenir au courant de la sortie de la saisons 7 que j'attends avec impatience, ils sont fou de vouloir arrêter il y a trop de fan maintenant !!! et puis le fait que Peyton et Lucas partent c'est un peu nul mais bon on verra bien ce qu'il nous réserve. Aller j'arrête de blablater c'était juste pour vous dire que je skouate avec vous =)

A bientot
Kévin
Kevin3
Kevin3
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 23/06/2009

http://passionrapaces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuut it's me Empty Re: Saluuuut it's me

Message par sebaset Mar 23 Juin - 23:33

Bienvenue !
sebaset
sebaset
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum