One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lucie_03 : Présentation

4 participants

Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Lucie_03 : Présentation

Message par Invité Jeu 12 Nov - 0:42

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle car inscrite hier. J'ai découvert ce forum tout simplement mais voici mon histoire.

Depuis de début des Frères Scott je suit la série. Il y a deux mois de là, ma meilleure amie m'a donné tous les ".avi" des saisons 1 à 5 des frères scott. J'ai suivit la saison 6 sur TF1, mais depuis 4 jours, je n'en peux plus d'attendre de voir la fin de la saison, même si j'ai déjà lu les intrigues sur différents sites internet. J'ai donc trouvé sur un site les ".avi" de la saison 6, et hô surprise les 8 premiers épisodes de la saison 7 était disponible. Du coup je les aient récupérés. En regardant la fin de la saison 6 (les deux dernier épisodes), et le début de la 7, j'ai vu qu'ils étaient en VO sous titré en français, et les sous titres étaient produit par ce forum. Alors en tant que petite curieuse je suis venue, d'autant plus qu'hier vers 10h00 du matin j'ai récupéré l'épisode 9, mais cette fois ci sans sous titres car pas sur le même site de téléchargement. Alors me voila inscrite.

En tout cas pour avoir vu 10 épisodes avec vos sous titrages, franchement quel travail ! C'est vraiment super ce que vous faites car la syncho est géniale. J'ai eu parfois pour des films, du mettre en pause car mal syncho du dialogue et impossible de lire. Mais vous franchement je n'ai pas ce souci là. C'est vraiment un travail génial.

Sinon me concernant, je suis une fille de 22 ans habitant en France. Je penses que c'est le principal que vous devez savoir me concernant.

Ensuite concernant la série, j'ai accroché dès le début. J'étais ado à l'époque et je me suis retrouvée dès le début dans le personnage torturé de Peyton. Mais Haley me ressemble beaucoup aussi, mais pas autant. J'ai donc toujours souhaiter un rapprochement entre Peyton et Lucas, même si j'ai trouvé le forcing dans la saison 1 de Lucas envers Peyton qui souhaite protégé son amie pas génial.
J'ai eu très peur quand la période lycée c'est terminé, mais en fait je n'ai pas été déçue des 6 première saison.
Néanmoins, j'ai du mal a trouver mes repères dans la saison 7. Forcément les personnages de Lucas et Peyton manquent. Lucas qui intervenait dans la vie de presque tous les personnages, et les citations en début et fin d'épisode ma manquent vraiment. Et Peyton torturé, pas sûr d'elle, emprise aux doute, dans laquelle je me retrouvais me manque également. J'aime malgré tout Clay et Quinn qui sont arrivé, par contre Alex jusqu'à l'épisode 9 (que j'ai vu en VO ne pouvant pas attendre, même si j'ai pas vraiment tout compris), je ne la supporte toujours pas. Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas de scènes avec des simulations d'appels entre Brooke et Peyton (surtout dans l'épisode 9, au moment ou Brooke parle à Haley, il serait plus logique que ce soit sa meilleure amie qui la réconforte même si Haley et elle sont proche, moi même si ma meilleure amie vie a des km de moi, c'est elle que j'appelle), ou entre Haley et Lucas... Même s'il y a quelques allusion a eux, on a l'impression qu'ils n'existent plus, du moins c'est ce que je ressens, et je regrette aussi qu'il n'y ai pas plus de nouvelles de Karen, Lilly et Deb... Haley pourrait avoir des nouvelles de Karen et Nathan en avoir de Deb, cela permettrait de faire vivre encore un peu ces personnages qui ont eu tant d'importance dans les saisons précédente, idem pour le coach.
Bon à me lire on pourrait croire que j'adhère pas à la saison 7, alors qu'en fait si, mais même si je ne tiens plus l'attente des épisodes suivant, je suis encore nostalgique de "l'ambiance" des saisons précédentes.

Voila pour ma présentation. C'est un peu long, mais bon... au moins vous savez ce que je penses de la série.

Bonne soirée à tous et bon visionnage de l'épisode 9 avec les sous titres... je vais d'ailleurs aller voir s'il y a du nouveau, mais bon j'ai déjà vu en VO donc bon... je peux attendre même si j'ai pas tous les dialogues j'ai compris l'idée générale de l'épisode ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par dolphin888 Jeu 12 Nov - 0:50

Bienvenue par ici tout d'abord !
Ensuite, je suis assez d'accord avec toi concernant Peyton et Lucas. Le fait que les personnages ne soient plus présents dans la saison 7 n'est pas du tout expliqué, et ça me dérange. D'autant plus qu'ils ont disparu, presque comme s'ils n'avaient jamais existé, et c'est vraiment étrange, on pourrait penser que Lucas appellerait Nathan pendant toute l'histoire avec Renee etc... J'ai un peu l'impression que les scénaristes se sont dit "bon bah, on a pas trop d'explication pour leur départ, donc on va pas en donner, avec un peu de chances, ils chercheront pas à savoir."
Enfin, cette saison, n'est pas trop à la hauteur pour ma part, même si j'aime bien les personnages de Quinn et Clay.
dolphin888
dolphin888
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)
Femme officielle de Lucas (et accessoirement Admin...)

Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par sebaset Jeu 12 Nov - 1:08

Bienvenue !
Pour ma part, je suis également assez d'accord avec toi sur l'attente entre les épis, c'est plus trop ça.
Pour Lucas et Peyton, j'ai plutôt l'impression qu'ils nous disent rien dans l'espoir qu'ils reviennent dans la série et à ce moment là ils expliqueraient...
En fait, je trouve que cette saison est bien, mais pas pour du OTH.
(pas très clair ce que je dis ^^)
En fait, si c'était genre un spin-off, avec que ces persos, ça irait. Mais là, mettre le nom de OTH dessus, ça colle pas trop.
sebaset
sebaset
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par Invité Jeu 12 Nov - 1:13

Oui, j'attends beaucoup des épisodes suivants, j'attends même peut-être trop car j'aimerais vraiment que Lucas et/ou Peyton reviennent en guest juste quelques minutes dans un épisode mais il ne faut pas trop rêvé.

Par contre des explications ça serait bien, savoir où ils vivent, pourquoi ils sont partis, ce qu'il font maintenant (nouveau livre pour lucas ? mère au foyer ou toujours travail avec un label pour peyton), voir je sais pas une lettre ou un mail avec des photos envoyé a nathan/haley/James L ou même à Brooke pour les voir, et imaginer l'évolution de la petite.

Et puis même si on écoute pas la conversation, juste un "allo peyton c'est brooke" ou un "ha salut lucas ça fait du bien de te parlé"... franchement ça ferais plaisir. On aurait l'impression que les personnages sont toujours vivant. Idem avec Karen, Lilly, Deb et le coach. Il y a eu des interactions dans les saisons précédentes avec les personnages qui restent, pourquoi ne pas faire allusion, ça pends que quelques secondes dans tout un épisode, ça fait vivre encore un peu ces personnages, et a nous téléspectateurs ça nous fait plaisir et peut même nous aider à apprécier un peu plus la saison 7 pour ceux qui sont nostalgique comme moi lol ! Enfin... espérons qu'aux USA ils disent la même chose ; mais pour être "fan" de OTH sur Facebook, j'ai vu des commentaires en anglais qui regrette lucas et peyton, peut-être aurons nous droit à plus d'allusions à ces personnages là dans le futur, en espérant que les producteurs vont sur Facebook lol !

Sinon si c'est du OTH, mais là les personnages sont plus adulte que dans la saison précédente. Un an c'est écoulé et déjà dans la saison précédente et même la 5, ils savaient ce qu'ils allaient faire de leur vie, mais tout n'étais pas encore posé. Brooke devait tout recommencé pour sa boutique, Nathan se battait pour la NBA... là ils ont atteint leur objectif, c'est ce qui change. Maintenant ils sont dans l'optique de garder ce qu'ils ont acquis en un an. Et puis dans cette saison il n'y a plus d'adolescents pour avoir des problèmes qui une fois qu'on devient adultes nous paraissent "futil" même si sur le moment ils ne nous paraissent pas comme ça. Du coup il y a moins de "drame" légé ; mis à part le coup de Micro qui voudrait faire partir Skills. Tous les problèmes qu'ils ont dans la saison 7, sont quand même très dur, enfin je trouve. Il faudrait peut-être de nouveaux un ou deux adolescents comme Sam et son copain pour avoir des "problèmes" et des intrigues un peu moins dur (même si Sam avait de gros problème j'en convient). La série évolue comme notre vie évolue à tous. Là ils sont vraiment tous adultes et c'est ce qui change je trouve, car même dans la saison précédente parfois on les voyait encore comme des ado par moment et là je ne retrouve plus ça (sauf toujours skills et micro). Mais ça reste selon moi du OTH, mais avec des personnages adultes, bien plus que dans la saison passé.

Bonne soirée, je vais continuer de re-re-regarder l'épisode 9 mais avec les sous titres cette fois pour vraiment tout comprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par Chaze Jeu 12 Nov - 1:55

Faut pensez un peu à ceux qui savent à peine lire, t'as vu ton pavé !!!

Bienvenue en tout cas (on verra si j'ai la force de tout lire) :lol:
Chaze
Chaze
Pro de la NBA
Pro de la NBA

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2008

https://www.youtube.com/user/Chaze33?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par Invité Jeu 12 Nov - 2:04

lol, désolé, j'aime beaucoup écrire, une fois lancée je ne sais plus m'arrêter, et je promet pas de faire des efforts, car je sais que je ne tiendrais pas mes promesses. lol !

Au moins comme ça, plus besoin de prendre un bouquin le soir, avec moi tu as ton quota de lecture pour la journée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par Chaze Jeu 12 Nov - 2:09

Lucie_03 a écrit:lAu moins comme ça, plus besoin de prendre un bouquin le soir, avec moi tu as ton quota de lecture pour la journée ^^

c'est ma maman qui me lit un bouquin le soir avant d'aller au lit ooops
bon allez je me lance, je lis tout Suspect
Chaze
Chaze
Pro de la NBA
Pro de la NBA

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2008

https://www.youtube.com/user/Chaze33?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par difool42000 Jeu 12 Nov - 2:29

Mdr bienvenu parmi nous , et désolé mais ce soir j'ai pas le gout de lire donc je lirai tes péripéties demain lol
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie_03 : Présentation Empty Re: Lucie_03 : Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum