One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8)

3 participants

Aller en bas

Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8) Empty Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8)

Message par Mademoiselle Rose Lun 20 Sep - 5:13

Une interview qui vient du site Allociné :

« Nathan a beaucoup d'ennuis cette saison, que pensez-vous de l'évolution de votre personnage ?
Nathan trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis (rires). Ces six dernières saisons c'est devenu une habitude chez lui de se mettre dans le pétrin et d'en sortir, alors cette saison ne fait pas exception.

Et maintenant que Lucas est parti, son frère n'est plus là pour l'aider...
Oui mais il a cet incroyable groupe d'amis et sa famille. C'est vrai qu'il a perdu une des personnes avec qui il pouvait vraiment parler mais il est toujours entouré de ses amis, qui sont là si il a besoin d'aide.

Vous avez réalisé un épisode de la saison 6, comment avez-vous vécu cette expérience et aimeriez-vous continuer ?
Oui j'ai adoré ça et j'ai également dirigé un épisode de la saison 7. Actuellement nous tournons la saison 8 dont je viens à nouveau de réaliser un épisode. C'est fantastique, j'adore cette discipline, j'aimerais pouvoir le faire pour le reste de ma carrière. C'est une belle opportunité que m'offre la série et j'espère continuer à le faire.

Quel est l'épisode que vous avez préféré tourner jusque là ?
L'épisode de la saison 6 où Nathan arrive enfin en NBA (ndlr: "Nos vies rêvées", épisode N°24) il entre sur le terrain pour un match... un souvenir absolument incroyable, un des meilleurs moments de ma vie.

On ne voit pas vraiment Nathan jouer au basket dans la saison 7, sera-t-il de retour sur le terrain dans la prochaine ?
Dans la saison qui commence aux États-Unis, Nathan doit prendre certaines décisions concernant sa carrière. Nous sommes toujours en train de débattre pour décider si oui ou non il jouera de nouveau. Les fans vont donc devoir attendre.

Comment expliquez vous que "Les Frères Scott" en soit déjà à 8 saisons ? Qu'est-ce qui fait le succès de la série ?
Les fans ! Ils sont incroyablement fidèles, ils aiment les personnages, ils y sont attachés. C'est une série très honnête. Je pense que les fans apprécient cela, qu'ils aiment le fait que les personnages sonnent vrais parce qu’ils font des erreurs et tiennent les uns aux autres. Ce sont des choses simples qui expliquent cette longévité et pourquoi les fans continuent de la suivre, et on les en remercie.

Que pouvez-vous nous dire de la huitième saison ?
Nous n'avons tourné que 6 épisodes pour le moment alors je ne sais pas encore ce qui va se passer plus tard. Je peux d'ores et déjà vous assurer que... ça va être mouvementé ! Vous devrez être très attentifs car de nombreux changements sont en cours, pour les différents personnages, et ce, dans chaque épisode. Je pense que les fans vont vraiment aimer la saison 8.

Cette saison sera-t-elle la dernière ?
Je ne sais pas, mais il semblerait que oui. Nous approchons de la fin de notre histoire, à voir qui sont réellement les personnages et entrevoir comment ils vont finir. Selon moi, la série existe au delà de ses personnages et peu importe si un ou deux ou même trois d'entre eux disparaissent après cette saison. Ce sera toujours Les Frères Scott.

Vous avez d'autre projets cette année en dehors des "Frères Scott" ?
Pas pour l'instant ! Je me focalise sur la série, et je verrai ce qui vient ensuite.

Propos recueillis par Marine Pérot le 9 septembre 2010 »
Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose
Star de l'équipe du lycée
Star de l'équipe du lycée

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8) Empty Re: Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8)

Message par Rated_R Ven 8 Oct - 21:41

Merci pour l'interview ! Et je suis d'accord sur un truc, même si des personnages s'en vont, ça reste les Frères Scott. D'ailleurs pour ma part je préfère la série maintenant qu'il n'y a plus Lucas et Peyton, ça peut sembler bizarre mais bon :)
Rated_R
Rated_R
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Arras, France
Date d'inscription : 08/10/2010

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8) Empty Re: Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8)

Message par lilirose Ven 8 Oct - 23:25

Merci! Même James Lafferty parle de peut-être arrêter la serie (c'est français? lol), c'est pas juste!
Rated_R a écrit:Et je suis d'accord sur un truc, même si des personnages s'en vont, ça reste les Frères Scott.
Tout à fait d'accord :)
lilirose
lilirose
Joueur à l'université
Joueur à l'université

Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8) Empty Re: Interview de James Lafferty PARTIE 2 ( à propos de la saison 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum