One Tree Hill - Ravens Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Quelle version des sous-titres utilisez-vous ?

[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_lcap9%[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_lcap82%[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_lcap0%[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_lcap9%[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Empty [Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ?

Message par sebaset Lun 12 Oct - 18:49

Petit sondage pour savoir quelle version des sous-titres vous utilisez !
sebaset
sebaset
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Empty Re: [Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ?

Message par selphyone Jeu 22 Oct - 1:23

Pour tout ceux qui ont la possibilité, je leur conseille vivement de se mettre à la 720p, ça change vraiment les choses... surtout si c'est un série que vous aprécier beaucoup.
Certains diront que les fichiers sont trop gros, mais avec l'évolution de la taille des disques durs, je doute que ce soit un sérieux problème.

Si vous n'avez jamais essayer la 720p, essayez au moins une fois et comparez ;)

selphyone
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Empty Re: [Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ?

Message par difool42000 Jeu 22 Oct - 13:25

Salut, moi j'ai déjà tenté le 720p sur un épisode d'oth est c'est claire que j'ai vue la différence qui est nettement meilleur, mais comme tu al dit moi c'est la place sur les dd qui pose souci j'ai déjà un dd de 500go et 250go remplie avec juste les versions classique si alors je me met a prendre les version 720p j'achète un dd chaque mois.

Et puis la version classique est largement suffisante après c'est mon avis.

ps: j'utilise les sub NOTAG HDTV classique.
difool42000
difool42000
Star utlime du basket
Star utlime du basket

Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : ville de tree hill
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Empty Re: [Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ?

Message par sebaset Jeu 22 Oct - 17:06

Bon, ça fait plaisir de savoir que je ne fais pas les 720p et les TAG pour rien déjà ^^
En ce qui concerne les 720p TAG, c'est finalement dispo depuis la semaine dernière et ça va continuer comme ça ! wink
sebaset
sebaset
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)
Possesseur officiel de Brooke (et accessoirement admin...)

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ? Empty Re: [Sondage] Quelle version des sous-titres utilisez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum